Nous regroupons dans cette page des recommandations et des liens vers des vidéos vous invitant à faire de l'exercise chez vous pour garder la forme:
- les vidéos de nos animatrices Noëllie et Rachel en cliquant sur l'image ci-dessous
-
Sur le site SportSanté, découvrez et profitez de séances gratuites conduites par des animateurs professionnels de la FFEPGV, pour assurer le bien-être physique, psychologique et social et éviter la situation de sédentarité liée à ce contexte exceptionnel: Sport Santé Chez Soi.
- Sur le site du Ministère des sports, avec le concours de l’Observatoire national de l’activité physique et de la sédentarité, le ministère vous accompagne pour maintenir une activité physique régulière à votre domicile avec des recommandations et des conseils simples à mettre en pratique, quel que soit votre âge, si votre condition physique et votre santé le permettent , Faire du sport chez soi, c'est facile